Menu

OL : l'étrange réponse de l'UNFP à Aulas


Le co-président de l'UNFP, Philippe Piat, a démonté l'argument financier du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, sur la nécessité financière de terminer le championnat.

25 Mai 2020 09:41 - écrit par Rédaction JF


OL - Lyon : Jean-Michel Aulas
OL - Lyon : Jean-Michel Aulas

Alors que le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, ne cesse de répéter que la LFP est allé trop vite en besogne en mettant un terme à la saison de Ligue 1,  le boss de l'OL est allé encore plus loin en déclarant que les dirigeants du foot français vont passer pour des cons par rapport à leurs homologues européens. 

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe ce lundi, le co-président de l'UNFP, Philippe Piat, a tenu à répondre aux attaques incessantes de Jean-Michel Aulas, en avouant que la rupture du contrat avec Canal+ a pesé dans le choix de la LFP

 

L'UNFP retoque l'argument financier de Jean-Michel Aulas

"On verra à la fin si on est des cons. C'est l'avenir qui nous le dira. Mais il y a un élément capital qui a joué sur l'arrêt de la L1. La LFP était prête à reprendre le 17 juin. C'est le courrier de Canal + annonçant la rupture du contrat sur les droits télé, peu avant un conseil d'administration, qui a été la goutte d'eau. Et ce même si le championnat allait au bout. Si c'était pour reprendre avec le risque sanitaire, à huis clos et sans l'argent des droits télé, certains se sont dit, à quoi bon ? (...) Peut-être qu'on a fait fausse route. Mais on le saura à la fin" a déclaré le dirigeant de l'UNFP. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live