Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO : Qui pour succéder à Stéphane Moulin ?


Après plus de 10 ans au club d'Angers, Stéphane Moulin se retirera du club à l'issue de la saison, le SCO est donc à la recherche d'un nouvel entraîneur et aurait quelques pistes.

21 Avril 2021 08:40 - écrit par


Un nouvel entraîneur pour Angers

En annonçant son départ avant la fin de la saison, Stéphane Moulin ne voulait pas pénaliser le club auquel il a tant apporté. En effet, l'entraîneur voulait laisser le temps au SCO d'Angers de trouver un nouvel entraîneur pour prendre en charge l'équipe. Deux hommes en particulier intéresseraient grandement le club et des contacts auraient déjà été établis.

Habib Beye, ancien footballeur et désormais consultant Canal +, aurait été approché par le club angevin mais aussi Gérard Baticle, actuellement dans le staff de Rudi Garcia. Fort de son expérience, le Lyonnais serait même la priorité du club, son expérience chez les Gones, que ce soit en coupe d'Europe ou en Ligue 1, ferait de lui le candidat idéal.

Un de ces deux hommes pourrait donc être sur le banc angevin dès la saison prochaine, à voir si le club favorise un entraîneur avec plus d'expérience ou alors un entraîneur qui vient tout juste d'obtenir son diplôme. Habib Beye a déjà évolué en Ligue 1 en tant que joueur et pourrait devenir une bonne pioche pour Angers, il amènerait une certaine fraîcheur dans le championnat français.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur