Menu

Angers SCO, déjà trois belles pistes à 0€ en ce début de mercato !


Samedi 22 Juin 2024 09:35 - écrit par



Promu en Ligue 1, Angers SCO devrait réaliser un mercato intelligent avec peu de moyens pour recruter. C'est pourquoi l'idée d'aller chercher des joueurs libres et disponibles en prêt reste essentielle pour la formation angevine entraînée par Alexandre Dujeux.

Tandis que Yan Valery a traversé la Manche pour rejoindre Sheffield Wednesday, Angers garderait toujours l'espoir de conserver l'excellent Himad Abdelli durant cette intersaison.

Et parmi les joueurs ciblés par le SCO, on y retrouverait notamment trois éléments qui se sont illustrés sur les pelouses de Ligue 2 cette saison et qui présenteront l'avantage d'être libres dans environ une semaine.

En effet, les dirigeants du SCO Angers garderaient toujours un œil très attentif sur les situations de Jean-Philippe Gbamin (USL Dunkerque), Aïmen Moueffek (AS Saint-Etienne) et Mons Bassouamina (Pau FC). Le dernier cité étant également ciblé par le FC Lorient et le FC Metz.

Affaire à suivre pour les pensionnaires du Stade Raymond-Kop en ce début de marché des transferts estival...

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur