Menu

Angers SCO : un ex joueur de l'AJ Auxerre et du LOSC va débarquer au SCO !


Mardi 25 Juin 2024 10:35 - écrit par



Yan Valery qui a passé deux saisons à Angers SCO, a décidé de faire son retour en Angleterre. En effet, l'arrière latéral droit de 25 ans s'est engagé Sheffield Wednesday qui évolue en Championship.

Un départ important pour le club angevin, puisque l'ex joueur de Southampton était un joueur cadre de Alexandre Dujeux. Toujours est-il que Angers n'aura pas de mis de temps pour trouver le remplaçant de Yan Valery.

Selon L'Equipe, le SCO a trouvé un accord avec Carlens Arcus. Laissé libre par le Vitesse Arnhem qui est en proie à de gros problèmes financiers, le latéral droit haïtien de 27 ans va donc faire son retour en France.

Ancien joueur du LOSC ou encore de l'AJ Auxerre, Carlens Arcus va s'engager pour les trois prochaines saisons avec le promu angevin. Un joli coup pour Angers, puisque Arcus reste sur une saison intéressante en Eredivisie malgré les problèmes du club néerlandais. 
 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur