Menu
Jeunesfooteux
8 Janvier 2023 12:40 - écrit par

Après Badiashile et Nkunku, Chelsea tente un coup en or à 11M€ !



Décidément, Chelsea est omniprésent sur ce mercato hivernal. Après avoir déjà validé l'arrivée de Christopher Nkunku (RB Leipzig) en juin prochain, les Blues ont récemment officialisé les recrutements de Benoît Badiashile (AS Monaco) et Andrey Santos (Vasco da Gama).

Mais le club londonien entraîné par Graham Potter ne compterait pas s'en arrêter là ! Aux dernières nouvelles, les pensionnaires de Stamford Bridge, qui occupent une très inquiétante dixième place au classement de la Premier League, auraient jeté leur dévolu sur un autre international français !

Et oui, après Benoît Badiashile et Christopher Nkunku, les dirigeants de Chelsea seraient prêts à passer à l'action auprès du Borussia Mönchengladbach pour Marcus Thuram (25 ans, 10 buts et 3 passes décisives en 15 matchs de Bundesliga cette saison), à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato.

Auteur d'une belle Coupe du Monde avec l'Equipe de France, Marcus Thuram sera en fin de contrat avec M'Gladbach en juin prochain. Mais toujours selon le média français, les Blues aimeraient arracher la signature de l'ancien joueur de Guingamp et de Sochaux dès ce mercato hivernal !

Pour rappel, si le PSG ou encore l'OM, le Bayern Munich, l'Inter Milan et Tottenham sont également sur le coup, le prix de l'attaquant international français aurait été fixé à au moins 11M€ par la formation allemande sur ce marché des transferts hivernal.

Affaire à suivre entre Chelsea et l'excellent Marcus Thuram...


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 742