Après Bouaddi, le PSG fait une autre folie à 20M€ en L1 via Campos !


Mercredi 3 Décembre 2025 12:50 - écrit par Maxence Lefebvre



Voilà un nom qui revient toujours avec instance du côté du PSG par rapport au prochain mercato hivernal, celui de Ayyoub Bouaddi (LOSC). Alors après avoir su attirer Lucas Chevalier, Luis Campos parviendra-t-il à recruter un nouveau jeune talent formé à Lille pour le Paris SG ?

Bon ok, les débuts de Lucas Chevalier dans les cages parisiennes laissent à désirer. Mais Ayyoub Bouaddi, déjà titulaire en Equipe de France Espoirs à 18 ans, avait déjà fait forte impression contre le Real Madrid en Ligue des Champions la saison dernière ou encore cette année en Ligue Europa lors de la victoire des hommes de Bruno Genesio sur le terrain de l'AS Rome.

Mais avant d'en savoir plus sur Ayyoub Bouaddi, pour qui l'idée d'un transfert estimé entre 35 et 40 millions d'euros serait dans les tuyaux pour janvier au PSG avec possibilité de le prêter dans la foulée à Lille pour les six prochains mois, une autre piste surprenante serait actuellement étudiée par le Paris Saint-Germain.

En effet, à en croire les dernières indiscrétions liées au marché des transferts, le board du PSG apprécierait beaucoup le profil et l'immense potentiel de Sidiki Chérif. Le jeune attaquant de 18 ans né à Conarky totalise déjà 3 buts en Ligue 1 cette saison avec Angers SCO, sous les ordres de Alexandre Dujeux, et avait notamment marqué les esprits lors de sa prestation très remarquée au Vélodrome face à l'OM.

Ayyoub Bouaddi, Sidiki Chérif... deux jeunes prometteurs de notre L1 ciblés par Luis Campos et Luis Enrique. Mais le projet mené par QSI n'est-il pas plutôt de lancer de nombreux Titis Parisiens formés au club chez les pros, comme cela a été le cas avec Warren Zaïre-Emery, Senny Mayulu, Ibrahim Mbaye ou encore plus récemment avec Quentin Ndjantou ?

Affaire à suivre pour le PSG par rapport à Sidiki Chérif, également pisté par l'AC Milan ou encore Manchester United et qui serait estimé à au moins 20 millions d'euros par le SCO en vue du mercato !