Menu

Après Brassier, l'OM va frapper un autre joli coup au mercato !


Mercredi 19 Juin 2024 17:35 - écrit par



C'est la grosse info mercato de la journée pour l'OM, un accord serait imminent entre les dirigeants de l'Olympique de Marseille et leurs homologues du Stade Brestois pour le transfert de l'excellent Lilian Brassier.

Fortement apprécié par Roberto De Zerbi ainsi que Pablo Longoria et Mehdi Benatia, le solide défenseur central de Brest âgé de 24 ans aurait fait l'objet d'une offre avoisinant les 9M€ (hors bonus) de la part du club phocéen de Frank McCourt, qui aurait été accepté par le Stade brestois si l'on en croit les informations du célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Une tendance confirmée par nos confrères du journal L'Equipe. Mais en attendant, un autre dossier aurait été bien avancé par Mehdi Benatia du côté de l'OM en ce début de mercato estival.

En effet, à en croire Footmercato, l'Olympique de Marseille aurait également formulé une première offre de transfert à Farense pour Mohamed Bachir Belloumi !

Brillant durant cette saison en Liga Portugal avec notamment 7 buts et 4 passes décisives au compteur en 33 matchs, l'ailier droit algérien de 22 ans serait également en discussions avancées avec l'OM, à l'instar de Lilian Brassier (3 buts en 30 matchs joués en Ligue 1 avec Brest).

Un joli pari tenté par l'OM avec le très prometteur Bachir Belloumi ? Affaire à suivre dans les heures ou les jours à venir chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur