Menu

Après El Khanouss et Amoura, un autre crack va échapper à Longoria !


Mercredi 3 Janvier 2024 00:10 - écrit par



Si les pistes menant à Bilal El Khanouss (KRC Genk) et Mohamed Amoura (Union Saint-Gilloise) ne semblent plus vraiment être d'actualité du côté de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria étudierait de nombreuses pistes pour l'OM en ce début de mercato hivernal, avec l'aide de Mehdi Benatia.

Mais outre l'attaquant algérien Mohamed Amoura et le milieu offensif marocain El Khanouss, le nom d'un autre jeune crack revenait avec insistance chez le club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso depuis de nombreuses semaines, celui de Samuel Iling-Junior.

Toutefois, la presse italienne a récemment annoncé que ce dossier aurait sérieusement été mis de côté par Pablo Longoria étant donné le prix important réclamé par la Juventus Turin pour son jeune et très prometteur ailier gauche international espoirs anglais.

En effet, les Bianconeri ne discuteront pas en dessous de 20 millions d'euros pour leur crack de 20 ans. Un montant bien trop élevé au regard des finances de l'OM.

Dommage pour Pablo Longoria, qui va donc devoir oublier Samuel Iling-Junior et se concentrer sur d'autres pistes à Marseille pour le mercato.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur