Menu
Jeunesfooteux
25 Janvier 2023 22:50 - écrit par

Après Elis (FCGB), Troyes veut un indésirable de l'OGC Nice !



L'ESTAC a officialisé la prolongation de contrat de son jeune espoir Wilson Odobert. Les Troyens ont vu l'arrivée récente de Patrick Kisnorbo en novembre derrière qui a insufflé une nouvelle dynamique et relancé les pensionnaires du Stade de l'Aube. Ils occupent la 14ème place de Ligue 1, à 3 points du premier relégable, et possède donc, techniquement un joker à griller. 

L'OGC Nice prête Brahimi à l'ESTAC pour 6 mois ?

Arrivé il y a un an en provenance du SCO d'Angers pour près de 7 millions d'euros, Bilal Brahimi avait passé un cap en arrivant sur la Côte d'Azur, 6 mois après avoir quitté le Stade de Reims. Mais le jeune ailier de 22 ans n'a pas beaucoup de temps de jeu sous la tunique des Aiglons, et pourrait envisager un prêt pour s'aguerrir. 

Selon les informations de Foot Mercato, l'AJ Auxerre et le RC Strasbourg Alsace se seraient montrés intéressés par le profil et le potentiel de l'international algérien. Mais plus récemment, c'est l'ESTAC Troyes qui serait venu aux renseignements et pousserait pour obtenir le prêt sec du Niçois. 

Récemment déjà, les Troyens avaient consulté les Girondins de Bordeaux pour obtenir le prêt d'Alberth Elis et dynamiser son attaque. Mais les Marines et Blancs avaient refoulé les pensionnaires du Stade de l'Aube, préférant un transfert sec. 

Kisborno a perdu Florian Tardieu pour son milieu, ce qui pourrait quelque peu modifier son système tactique. On comprend donc l'intérêt de redynamiser un secteur offensif à la peine. Mama Baldé en est le meilleur buteur avec 8 réalisations, mais derrière, Troyes est à la peine avec seulement 3 buts pour Ripart, Odobert ou Rony Lopes