Menu

Après Firmino, l'OM fonce sur une autre star grâce aux réseaux de Longoria !


Samedi 25 Mars 2023 12:40 - écrit par Rédaction JF



Si la prolongation du contrat de Alexis Sanchez semble enfin être bonne voie du côté de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria rêverait d'attirer Roberto Firmino à l'OM lors du prochain mercato estival. Mais une autre star figurerait également dans les petits papiers du club phocéen de Frank McCourt !

Tandis que les rumeurs liées à une future Vente OM ont repris de plus belle sur la Cannebière, Pablo Longoria semble quant à lui être bel et bien concentré sur le marché des transferts estival à venir. Et visiblement, le jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille ne serait pas du tout à court d'idées...

Si de gros investissements avaient déjà été effectués en janvier pour attirer Azzedine Ounahi ainsi que Ruslan Malinovskyi et Vitinha, les dirigeants marseillais souhaitaient que leur club franchisse un nouveau cap important l'été prochain. Et cela passera forcément par un gros recrutement lors du mercato !

C'est pourquoi le nom de Roberto Firmino, qui quittera Liverpool en transfert libre cet été, revient avec insistance du côté de l'OM. Mais ce n'est pas tout, à en croire les informations de Team Football, un autre gros transfert à 0€ serait actuellement dans les tuyaux chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome avec Raphaël Guerreiro, qui arrivera lui aussi en fin de contrat en juin. Avec le Borussia Dortmund. 

Marseille discute avec Raphaël Guerreiro !

Le piston gauche international portugais de 29 ans, qui totalise 3 buts et 9 passes décisives en 19 matchs de Bundesliga avec le BvB cette saison, présenterait le profil idéal pour venir succéder à son compatriote Nuno Tavares. Des discussions seraient en cours entre Pablo Longoria et les représentants de Raphaël Guerreiro, le natif du Blanc-Mesnil. 

Décidément, le club phocéen entraîné par Igor Tudor ne manque pas d'ambition. Les dossiers Firmino et Guerreiro en sont la preuve... peu importe qu'ils se concrétisent ou non. Patience, la suite ne sera que plus belle pour l'actuel deuxième de Ligue 1 !