Menu

PSG : Osimhen et Kolo Muani trop cher, le Paris SG tient un transfert à 0€ !


Samedi 25 Mars 2023 12:05 - écrit par Rédaction JF



Qui viendra épauler Kylian Mbappé à la pointe de l'attaque du Paris SG la saison prochaine ? Alors que Neymar et Lionel Messi pourraient finalement quitter le PSG lors du prochain mercato estival, les noms de Victor Osimhen (SSC Naples) et Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) reviennent avec insistance chez les pensionnaires du Parc des Princes. Mais une autre piste offensive retiendrait l'attention de Luis Campos... au cas où.

Kylian Mbappé a retrouvé le sourire avec l'Equipe de France, en inscrivant notamment un doublé face aux Pays-Bas sur la pelouse du Stade de France ce vendredi soir dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2024. Un sourire qu'il avait perdu ces dernières semaines avec le PSG, éliminé de la Ligue des Champions face au Bayern Munich et pas au mieux non plus en Ligue 1 malgré sa place de leader.

Le Qatar a donc mis la pression sur Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, c'est pourquoi le Paris Saint-Germain ciblerait déjà du lourd en vue du mercato d'été à venir. Ainsi, des éléments comme Bernardo Silva ou encore Victor Osimhen et Randal Kolo Muani figureraient en tête de la short list de QSI pour cet été. Oui, mais à quel prix ?

150 millions pour Osimhen, 120 millions pour Kolo Muani... non, Naples et l'Eintracht Francfort ne feront aucun cadeau à qui que ce soit, pas même au PSG. Et ce même si Luis Campos entretient d'excellents rapports avec Aurelio De Laurentiis, le grand patron du Napoli, et qu'il serait prêt à inclure Hugo Ekitike dans la transaction avec l'actuel sixième de Bundesliga pour faire baisser le tarif de l'attaquant de l'Equipe de France, formé au FC Nantes qui semble s'entendre à merveille avec Kylian Mbappé chez les Bleus...

Tout cela s'annonce compliqué malgré tout, ce qui va donc obliger le PSG à trouver d'autres solutions en cas d'échec avec Victor Osimhen et Randal Kolo Muani. Et aux dernières nouvelles, le club de la capitale dirigé par Nasser Al-Khelaïfi garderait toujours un oeil sur l'évolution de la situation de Roberto Firmino (31 ans), qui arrivera en fin de contrat avec Liverpool en juin.

Auteur de 8 buts et 4 passes décisives en 19 matchs de Premier League, mais aussi deux réalisations en Ligue des Champions avec les Reds, l'expérimenté buteur international brésilien figurait déjà sur les tablettes du club parisien entraîné par Christophe Galtier au mercato l'été dernier. Alors, Roberto Firmino pour 0€ comme "plan C", avouez que ça a de la gueule tout de même non ?