Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Après Kevin Trapp, le Paris FC tient un autre joli nom sur ce mercato !


Vendredi 15 Août 2025 12:56 - écrit par Maxence Lefebvre



C'est quasiment bouclé : les dirigeants du Paris FC et leurs homologues de l'Eintracht Francfort seraient bien sur le point de conclure le transfert de Kevin Trapp selon les informations de Bild Sport.

Grand amoureux de la capitale française depuis son passage au PSG, l'expérimenté gardien international allemand de 35 ans va donc débarquer chez le promu en Ligue 1, qui mène un projet ambitieux via la famille Arnault et le groupe Red Bull.

Une opération estimée à un millions d'euros pour le Paris FC qui va donc accueillir Kevin Trapp, qui deviendra le numéro un dans la hiérarchie des gardiens de l'équipe francilienne dirigée par Stéphane Gili devant le jeune Obed Nkambadio, jugé encore un peu tendre pour la L1 malgré son statut d'international espoirs français.

Mais outre les pistes menant à Lucas Stassin (ASSE) ou encore Matthis Abline (FC Nantes), le Paris FC compte également sur un autre club de la galaxie Red Bull, le RB Leipzig, pour lui faciliter la venue de Amadou Haïdara durant ce mercato estival.

Bien qu'estimé à 16 millions d'euros sur Transfermarkt, Amadou Haïdara avait vu son nom être également associé à l'OGC Nice mais un tel transfert ne devrait pas voir le jour sur la Côte d'Azur puisque la formation entraînée par Franck Haise vient d'enregistrer le renfort de Salis Abdul Samed en provenance du RC Lens.

De quoi laisser un boulevard au Paris FC, qui aimerait attirer d'autres jolis noms dans son projet après ceux de Moses Simon ainsi que Otavio et bientôt Kevin Trapp. Affaire à suivre pour Amadou Haïdara, qui ferait très certainement un bien fou dans l'entrejeu des pensionnaires du Stade Jean Bouin, toujours vexés d'avoir manqué l'opportunité d'enrôler Benjamin André (LOSC).


Suivez-nous