Menu

Après Todibo (Nice), Manchester United lorgne sur une pépite convoitée par le Paris SG


Samedi 23 Mars 2024 21:45 - écrit par



Manchester United est à la recherche d'un défenseur central en vue de la prochaine saison et explore plusieurs pistes pour renforcer son effectif. En plus des rumeurs autour de Jean-Clair Todibo de l'OGC Nice, d'Antonio Silva de Benfica et de Jarrad Branthwaite d'Everton, les Red Devils portent un intérêt particulier à Giorgio Scalvini.

À en croire les informations du média Fichajes, le club mancunien aurait intensifié ses efforts pour recruter l'international italien, qui compte 7 sélections. Des discussions sont en cours avec l'Atalanta Bergame afin de convenir d'une indemnité de transfert.

Le club italien demanderait 60 millions d'euros pour céder le joueur originaire de Chiari. Malgré ses 33 apparitions cette saison et un contrat courant jusqu'en juin 2028, Scalvini est également convoité par le PSG, le Bayern Munich, Manchester City et Chelsea.

Le très probable départ de Raphaël Varane à la fin de la saison indique que les pensionnaires d'Old Trafford pourraient être la piste la plus sérieuse concernant le défenseur transalpin de 20 ans, d'autant plus que dans les autres clubs intéressés, la concurrence est bien plus rude dans ce secteur.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur