Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Après le LOSC, quel club va accueillir Luis Campos ?


Réputé pour avoir déniché de magnifiques pépites lors de ses passages au LOSC mais aussi à l'AS Monaco, Luis Campos intéresserait Manchester United et la Juventus.

13 Mai 2021 23:20 - écrit par


Juventus et Manchester, deux projets alléchants pour Luis Campos

Luis Campos, reconnu pour avoir réalisé d'énormes coups sur le marché des transferts avec le LOSC et l'AS Monaco, intéresserait deux clubs en particulier. La Juventus et Manchester United souhaiteraient s'attacher les services du directeur sportif Portugais qui a quitté le LOSC au milieu de la saison. Celui qui a ramené Burak Yilmaz en terres Nordistes peut permettre à l'un de ces deux cadors de réaliser de gros coups sur le marché des transferts.

A l'origine de la venue de Bernardo Silva et de Fabinho à l'AS Monaco, Luis Campos avait réalisé un énorme travail au LOSC. Le club a pu faire venir Nicolas Pepe ainsi que Victor Osimhen, très vite revendus pour des sommes astronomiques. Le génie des transferts est très demandé, pensant qu'il intégrerait Tottenham afin d'épauler José Mourinho, le Portugais a fait le choix de ne rejoindre aucun club. La Serie A et la Premier League intéressent Luis Campos, mais ce dernier veut prendre son temps afin de rejoindre le projet qui lui offrira le plus liberté. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur