Menu

Arsenal : 80 millions d'euros pour Tammy Abraham ?

En quête de renforts en attaque, Arsenal discute avec Alexandre Lacazette pour une prolongation de contrat mais cherche aussi un grand attaquant, jeune de préférence pour assurer l'avenir des Gunners !

28 Avril 2022 00:45 - écrit par


Arsenal a dans ses mains une génération dorée. Portés par Saka, Smith Rowe, Martinelli, Ödegaard, les Gunners ont de l'avenir, et leur attaque aussi, sauf à un poste ! En effet, le poste d'avant-centre, bien que solidement occupé par Alexandre Lacazette, manque cruellement d'une relève. 

Si le board londonien négocie pour prolonger l'avant-centre français, ce dernier a notamment des contacts avec l'Olympique Lyonnais. Tout n'est pas encore fait et les dirigeants du club au canon devront recruter un jeune et très bon attaquant cet été. 

Arsenal après Chelsea pour Tammy Abraham ?

Selon plusieurs sources outre-manche et transalpines, Tammy Abraham serait sur les tablettes d'Arsenal. L'attaquant anglais, formé à Chelsea, a quitté Stamford Bridge pour le Stadio Olimpico de Rome l'été dernier après notamment l'arrivée de Romelu Lukaku. 

Acheté par le club de la Louve, sur demande de Jose Mourinho, pour environ 40 millions d'euros, il pourrait donc déjà quitter la Série A. Si son long contrat et ses excellentes performances (24 buts et 5 passes décisives TCC en 46 rencontres) ne laissent pas penser à un transfert, le club romain ne fermerait pas la porte.

Car si la Roma ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des Champions, ce qui semble être le cas, à l'inverse d'Arsenal, Abraham pourrait être tenté par un retour en Premier League. Selon la presse italienne, l'AS Roma attendrait 80 millions d'euros pour laisser filer le natif de Londres, un montant important mais dans les clous probablement des Gunners. Reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live