Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - ASSE : Campbell critique la gestion d'Arteta pour William Saliba


18 Décembre 2020 15:10 - écrit par


Saliba devrait remplacer Mustafi

Officiellement arrivé cet été dans le groupe d'Arsenal contre un chèque de 30 millions d'euros, William Saliba ne chauffe même pas le banc des Gunners. Le jeune français n'a jamais été dans le groupe pro de Mikel Arteta. Une gestion hasardeuse de l'effectif qui touche plusieurs joueurs de l'équipe comme Saliba ou Özil.

Une gestion qui est vivement critiquée Outre-Manche et notamment par Kevin Campbell. L'ancien avant-centre d'Arsenal a pris la parole pour Goal et déclaré "Le prêt de Saliba n'a aucun sens, donnez lui les minutes de Mustafi". L'attaquant anglais ne comprend pas pourquoi on ne laisse pas jouer le jeune français alors que l'allemand est constamment critiqué et partira libre cet été. 

En attendant, les Gunners siègent toujours à la 15ème place de la Premier League, ils n'ont plus gagné depuis le mois de novembre et le jeune français continue de chauffer son canapé. On peut logiquement comprendre l'agacement général à Arsenal. À noter que le français pourrait être prêté en Angleterre où Leeds notamment serait intéressé. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur