Menu

Arsenal : Arteta tacle ses joueurs

17 Mai 2022 22:50 - écrit par


À deux journées de la fin de la Premier League, Arsenal a perdu sa place de quatrième, synonyme de qualification en Ligue des Champions, pour le plus grand bonheur de Tottenham.

En effet, les Gunners avaient besoin d'une victoire pour rester devant les Spurs dans la course à la Ligue des Champions, mais n'ont pas été à la hauteur et se sont montrés totalement dépassés par Newcastle (2-0).

Désormais, Arsenal va devoir gagner son dernier match face à Everton, tout en espérant une défaite des hommes d'Antonio Conte sur la pelouse de Norwich. Autant dire que les affaires sont mal embarquées pour les Gunners. Chose qui a particulièrement irritée Mikel Arteta, qui n'a pas hésité à allumer ses joueurs après la défaite face Newcastle. 

Une victoire de Newcastle méritée selon Arteta

"Nous méritions de perdre et nous méritions probablement de perdre par une plus grande marge avec la façon dont nous avons joué et la façon dont nous avons rivalisé dans ce match. Dès le début, ils étaient au-dessus de tout et nous n'avons pas réussi à sortir de notre propre moitié de terrain, nous nous sommes mis en difficulté, nous avons perdu chaque duel, chaque deuxième ballon. Nous n'avons pas participé au match de la manière dont il fallait le faire, et nous n'avons jamais gagné le droit d'obtenir quoi que ce soit de ce match", a déclaré l'entraîneur d'Arsenal après cette défaite.
 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live