Menu

Arsenal : Granit Xhaka explose après la contre-performance à Newcastle

En s'inclinant sur la pelouse de Newcastle, Arsenal a fait la mauvaise opération lors de cette 37ème journée de Premier League. De quoi rendre furieux Granit Xhaka après la rencontre !

17 Mai 2022 15:50 - écrit par


À la lutte avec Tottenham pour la 4ème place en Premier League, synonyme de qualification en Ligue des champions, Arsenal s'est effondré face à Newcastle. À St. James' Park, les Gunners n'ont pas existé, incapables de répondre aux assauts des Magpies revenus de nul part après une première partie de saison catastrophique en championnat.

Cette défaite fait très mal aux têtes londoniennes puisqu'ils sont désormais relégués à deux points des Spurs à seulement une journée de la fin. Les Gunners n'ont plus leur destin entre les mains. Avec une différence de buts défavorable, il ne faudra qu'un nul à Tottenham pour assurer cette 4ème place. D'où la frustration et la colère dans les rangs d'Arsenal, à commencer par Granit Xhaka en zone mixte.

"C'est difficile de trouver les bons mots après le match", a d'abord avoué l'international suisse aux micros de Sky Sports avant de dire les termes, sans filtre...

"Je ne peux pas expliquer pourquoi. On n'a pas du tout respecté le plan mis en place, on n'a pas écouté le coach (Mikel Arteta). On a livré une performance désastreuse. On ne mérite pas de jouer la Ligue des champions, ni même la Ligue Europa. C'est très dur à accepter. Si un joueur n'était pas prêt pour ce match, il n'avait qu'à rester à la maison. Ce n'est pas une question d'âge. Si tu es trop nerveux, reste sur le banc ou chez toi ! On a besoin de joueurs qui ont les c... de jouer ! C'était un de nos matchs les plus importants. On est extrêmement déçus pour nos supporters"







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live