Menu

Arsenal : Conte tacle Arteta après la victoire de Tottenham



Après la belle victoire de Tottenham face à Arsenal ce jeudi soir (3-0), Antonio Conte s'est permis de tacler Mikel Arteta et de lui donner un conseil.

13 Mai 2022 19:10 - écrit par


Ce jeudi, Tottenham s'est largement imposé face à Arsenal lors de la 36ème journée de Premier League (3-0), et peut toujours rêver d'une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. 

Pendant la rencontre, Mikel Arteta a parfois eu quelques moments de folie, notamment lors du penalty sifflé pour une faute très discutable sur Heung-Min Son, et de l'expulsion de Rob Holding.

En conférence de presse après cette victoire des Spurs, Antonio Conte a tenu à remettre le manager des Gunners à sa place, mais lui a également donné un conseil pour la suite de sa carrière. 

Arteta doit être plus calme selon Conte

"Mikel Arteta est un très bon entraîneur et il fait du bon boulot. Il vient juste de commencer et je pense qu'il se plaint beaucoup. Je pense qu'il devrait se concentrer un peu plus sur son équipe. Je pense qu'il doit être plus calme et continuer de travailler parce qu'il est bon, mais entendre un entraîneur se plaindre tout le temps, ce n'est pas bon", a déclaré Antonio Conte après la rencontre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur