Menu
30 Octobre 2019 11:35 - écrit par Rédaction JF

Arsenal : Emery sur la sellette, Mourinho convoité ?


Voici une grosse rumeur qui commence à prendre de l'ampleur en Angleterre. Unai Emery pourrait être remplacé à José Mourinho sur le banc d' Arsenal.



Arrivé en 2018 à Arsenal pour succéder à l'emblématique Arsène Wenger, Unai Emery avait pour objectif d'apporter un nouveau souffle au club Londonien qui peine à bien figurer voir même se qualifier en Ligue des Champions. Hélas pour les Gunners le changement escompté n'a pas eu lieu. 

Seulement cinquième de Premier League la saison dernière, Arsenal n'a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions. Une grosse déception pour les dirigeants des Gunners qui ont toutefois décidé jouer la stabilité en confirmant Unai Emery. Mais jusqu'à quand ? 

 

Duel Tottenham - Arsenal pour José Mourinho ?

Déjà distancé cette saison en Premier League par Liverpool, Manchester City, Leicester et Chelsea, Arsenal n'a gagné qu'à quatre reprises lors des 10 premiers matchs de championnat. Une situation inquiétante qui pourrait bien être fatale à Unai Emery. D'après des informations en provenance d'Angleterre, le board des Gunners commencerait à envisager la succession du technicien espagnol et aurait déjà un nom en tête. En effet, José Mourinho qui est également convoité par Tottenham, serait dans les petits papiers d' Arsenal. Pas certain que cette rumeur provoque de l'euphorie chez les supporters des Gunners ... 




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live