Menu

Mercato - Angers : deux départs actés au club

Le SCO Angers ne conservera pas Stéphane Bahoken et Danijel Petkovic, tous deux en fin de contrat, à la fin de la saison.

17 Mai 2022 15:15 - écrit par


À une semaine de la fin du championnat, la direction du SCO Angers s'active en coulisse en vue du mercato estival qui se profile. Et on peut déjà assurer que ça va bouger au sein du club !

L'Équipe a annoncé le départ de plusieurs joueurs en fin de saison. Après les départs actés des cadres Thomas Mangani et Ismaël Traoré, le gardien Danijel Petkovic et l'attaquant Stéphane Bahoken devraient suivre le même chemin. Une information relayée du Courrier de l'Ouest.

Dans un peu moins d'un mois et demi, les deux joueurs termineront leurs contrats respectifs. De son côté, le SCO Angers n'a pas l'intention de les prolonger. Ils devraient partir libre à l'issue de la saison.

Arrivé en 2019, Danijel Petkovic a connu une année contrastée. D'abord sur le banc, l'ancien lorientais a profité de la blessure de son coéquipier Paul Bernardoni en novembre dernier pour s'installer en tant que titulaire dans les cages angevines. Mais après plusieurs contre-performances, le Monténégrin a regagner le banc de touche. Bahoken, quant à lui, n'est jamais entré dans les plans de Gérald Baticle.

Lors de la 38ème journée de Ligue 1, le SCO Angers, 14ème, sera opposé à Montpellier placé juste devant, samedi prochain (21h).







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live