Menu

Arsenal : Guendouzi écarté du groupe même à l'entraînement ?


7 Juillet 2020 10:41 - écrit par Rédaction JF


Divorce acté entre Arteta et Guendouzi ?

Le 20 juin dernier lors de la défaite d'Arsenal sur la pelouse de Brighton (2-1), le milieu de terrain des Gunners, Mattéo Guendouzi, s'est illustré en s'en prenant physiquement et verbalement à l'attaquant des Seagulls, Neal Maupay. Une attitude jugée inacceptable par Mikel Arteta, qui depuis n'a plus convoqué Guendouzi dans le groupe. Trois matchs et trois victoires pour Arsenal ... .

Selon le média anglais The Athletic, le coach d'Arsenal serait même allé plus loin en excluant des entraînements le milieu de terrain français. En effet, Guendouzi s'entraînerait seul depuis quinze jours en compagnie d'un préparateur physique. Une information qui n'est pas surprenante, puisque Guendouzi s'était déjà accroché avec Arteta en février dernier. Un ras le bol du technicien espagnol ?

Si pour l'heure Arsenal n'a pas voulu communiquer à ce sujet, la tendance est désormais à un départ lors du mercato d'été de l'ex joueur de Lorient. On évoque notamment un échange avec le milieu de terrain de l'Atlético de Madrid, Thomas Partey