Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : James Maddison (Leicester) priorité de Mikel Arteta


Milieu de terrain de Leicester City, James Maddison a, une nouvelle fois, impressionné en Premier League cette saison. Si bien que Mikel Arteta, entraîneur d'Arsenal, ferait de lui une priorité cet été.

17 Juin 2021 20:40 - écrit par


James Maddison pour remplacer Martin Odegaard à Arsenal ?

James Madisson n'en finit plus de séduire en Premier League, le joueur de Leicester City possède un immense talent et ne laisserait pas Arsenal indifférent. L'ancien milieu offensif de Norwich fait le bonheur des Foxes depuis quelques saisons déjà, l'Anglais possède un énorme volume de jeu, très technique, celui-ci sait se sortir de situations coriaces. De plus, Maddison est doté d'une grande qualité de frappe, des qualités qui plaisent énormément à Mikel Arteta.

L'entraîneur d'Arsenal souhaiterait signer le joueur des Foxes, il serait même la priorité des Gunners d'après Leicester Mercury. Ainsi, James Maddison comblerait le départ de Martin Odegaard qui a énormément apporté en ne passant que quelques mois dans le club du Nord de Londres. Nul doute que Leicester demandera forcément une somme d'argent assez importante d'autant plus que le contrat de l'Anglais court jusqu'en 2024.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur