Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : La fin pour David Luiz chez les Gunners


Arrivé à Arsenal il y a deux ans déjà, David Luiz finira son aventure chez les Gunners à l'issue de la saison, le club et le Brésilien se quitteront à la fin de son contrat, en juin.

15 Mai 2021 02:05 - écrit par


Deux moyennes saison à Arsenal

Joueur de Chelsea, David Luiz avait signé un contrat de deux ans avec Arsenal en 2019 après une offre de 9M€ accepté par les Blues. Son passage au club ne restera pas gravé dans les têtes des supporters Londoniens qui pouvaient attendre mieux du défenseur central Brésilien. A 34 ans, David Luiz souhaite se diriger vers un nouveau challenge même si Mikel Arteta voulait le garder dans ses rangs.

Aucune destination ne lui est pour l'instant prédite même si on sait qu'il ne manquera pas d'offres dès la fin de son contrat que ce soit en Premier League ou dans d'autres championnats. Chez les Gunners, il aura remporté une FA Cup et un Community Shield, il aura l'occasion de disputer ses derniers matchs sous les couleurs d'Arsenal ce mois-ci. Des adieux à un défenseur qui aura tout de même beaucoup donner pour son équipe.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur