Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : 60M€, Lampard à Crystal Palace avec les indésirables de Tuchel ?


Annoncé vers le banc de Crystal Palace, l'entraîneur Frank Lampard aimerait faire venir quelques éléments indésirables de Thomas Tuchel évoluant encore à Chelsea.

15 Mai 2021 00:40 - écrit par


Comme évoqué hier sur notre site, Frank Lampard se dirige vers Crystal Palace, actuellement 13e de Premier League. Même si rien n'est encore officiel, tout porte à croire que l'ancien entraîneur des Blues de Chelsea pourrait venir avec quelques anciens protégés à lui. C'est ce qu'a expliqué le Telegraph ces dernières heures.

 

Abraham et Gilmour sont annoncés vers Crystal Palace

Propulsé titulaire à Stamford Bridge la saison dernière, Tammy Abraham n'a pas les faveurs de Thomas Tuchel, qui préfère ses compatriotes Timo Werner et Kai Havertz à la pointe de l'attaque. L'international anglais pourrait donc suivre son ancien entraîneur. Rappelons qu'Abraham est aussi dans le viseur de certains clubs comme West Ham et Leicester City. Son futur semble ainsi se dessiner dans un club de Premier League moins huppé que Chelsea.

Le jeune écossais Billy Gilmour, barré par la concurrence au milieu de terrain, pourrait également suivre. Le média britannique fait savoir que Frank Lampard pourrait disposer d'au moins 60M€ pour lui permettre de bâtir une équipe solide. Une chose est certaine, il ne se privera pas pour se servir à Chelsea d'autant que les deux clubs sont voisins.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur