Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Le fondateur de Spotify veut racheter le club


Daniel Ek, fondateur de la plateforme musicale Spotify, aimerait racheter Arsenal, le Suédois aurait même proposé à Henry, Vieira et Bergkamp d'intégrer son projet.

26 Avril 2021 20:15 - écrit par


Le milliardaire Daniel Ek futur propriétaire d'Arsenal ?

La volonté de rachat d'Arsenal de la part du fondateur de Spotify, Daniel Ek est une très bonne nouvelle pour tous les fans d'Arsenal. Très en colère suite à la volonté de participation à la Super Ligue de la part de Stan Kroenke, les supporters ont même manifesté devant l'Emirates Stadium, en clamant son départ. Ce dernier pourrait recevoir une offre de Daniel Ek, fan des Gunners de longue date, qui a même fait savoir sur Twitter qu'il était prêt à acheter le club.

Trois anciennes gloires d'Arsenal feraient même partie du projet de rachat, Dennis Bergkamp, Thierry Henry et Patrick Vieira. Reste à savoir si Daniel Ek et Stan Kroenke arriveront à se mettre d'accord sur un prix. Le boss de Spotify serait déjà au travail pour permettre de s'offrir le club très prochainement.

Serait-ce un nouveau départ pour Arsenal ? Sûrement, le club a besoin de changements et aimerait revenir au top du football anglais. Daniel Ek dont la fortune est estimé à plus de 4,5 milliards d'euros pourrait permettre au club d'acheter de meilleurs joueurs et de repartir sur de meilleures bases la saison prochaine.


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur