Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal, Liverpool - Mercato : Bissouma (ex LOSC) a la cote en Premier League !


11 Décembre 2020 18:32 - écrit par Rédaction JF


Passé par le LOSC entre 2016 et 2018 où il s'est révélé, Yves Bissouma (24 ans) avait ensuite quitté Lille OSC lors du Mercato pour rejoindre la Premier League et le club de Brighton, contre un gros chèque de 17M€.

Après des débuts difficiles dans le championnat anglais, le milieu de terrain de l'équipe nationale du Mali (14 sélections / 3 buts) a désormais pris une toute autre dimension au sein de son club, et ce dernier serait maintenant suivi par plusieurs gros clubs de Premier League à en croire Talk Sport !

Yves Bissouma ciblé par Arsenal, Liverpool et Tottenham !

Devenu incontournable à Brighton, Yves Bissouma (ex LOSC) a vu sa cote monter en flèche ! Auteur d'un but en dix matchs de Premier League avec les Seagulls, le milieu international malien serait désormais dans le viseur de Liverpool FC, Arsenal, Tottenham et West Ham en vue du Mercato hivernal.

Et à en croire les informations de la presse britannique, Yves Bissouma serait favorable à un départ de Brighton & Hove Albion vers Liverpool FC !

Mais nul doute que Tottenham ou encore Arsenal n'ont pas dit leur dernier mot sur ce dossier... Affaire à suivre du côté de la Premier League au prochain Mercato en janvier !