Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal, Manchester United et Tottenham lorgnent sur un ex joueur du PSG !


1 Décembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une énorme première partie de saison sous les couleurs du RB Leipzig, Christopher Nkunku qui a pour l'heure inscrit 13 buts et délivré 9 passes décisives, a tapé dans l'oeil de plusieurs formations de Premier League. En effet, Arsenal, Manchester United et Tottenham suivent avec attention les prestations de l'ex milieu offensif du PSG.

Il faut dire que le profil de Nkunku ne laisse pas indifférent. Très polyvalent puisqu'il est capable de jouer au poste d'ailier, de piston droit ou gauche, dans le coeur du jeu (numéro 8) et surtout au poste de numéro 10 ou il fait des merveilles cette saison, le français de 24 ans plait beaucoup à Mikel Arteta, Antonio Conte et surtout au nouvel entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick. 

 

Christopher Nkunku plait beaucoup au nouvel entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick

Avec les possibles départs de Jesse Lingard, Donny van de Beek ou encore Juan Mata qui ne joue pas cette saison et dont le contrat arrive à terme, les Red Devils pourraient bien passer à l'offensive dès le mois de janvier pour Nkunku.

Sous contrat jusqu'en 2024 au RB Leipzig, Christopher Nkunku est estimé à 47 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais ne devrait pas être cédé pour moins de 60M€. Les dirigeants de Manchester United feront ils cet effort après avoir dépensés un peu plus de 140 millions d'euros lors du dernier Mercato ?






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live