Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Martin Ødegaard prêté par le Real Madrid pour 3 millions d'euros !


Mis sur le banc par Zinédine Zidane, Martin Ødegaard avait demandé à être prêté jusqu'à la fin de la saison pour avoir du temps de jeu avant l'Euro et pour continuer sa progression.

26 Janvier 2021 17:40 - écrit par


Ødegaard, le parcours du combattant au Real

S'imposera-t-il un jour dans les rangs du Real Madrid ? Sous les ordres de Zinédine Zidane, cela semble très compliqué pour le moment. Malgré une énorme progression la saison dernière avec la Real Sociedad, Martin Ødegaard n'est définitivement pas dans les plans du technicien français. 5 titularisations, 4 entrées en jeu et 7 fois mis sur le banc toutes compétitions confondues, le norvégien a de nouveau demandé un prêt cet hiver. 

Et c'est chose faite, selon les informations de Fabrizio Romano pour Sky Sports, Arsenal a bouclé le prêt de Martin Ødegaard jusqu'à la fin de la saison pour 3 millions d'euros. Une bonne expérience qui lui permettra de retrouver Dani Ceballos, lui aussi prêté par le Real Madrid. 

Après la Liga, l'Eredivisie et l'Etliserien (Norvège), il va connaître (déjà) son quatrième championnat différent avec la Premier League. À seulement 22 ans, Ødegaard a déjà acquis une grande expérience et pourra en faire profiter les Gunners, actuels 11èmes de PL. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur