Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United: Jesse Lingard finalement vers West Ham ?


Convoité en Angleterre et ailleurs, Jesse Lingard serait proche de West Ham. Même si son entraîneur Ole-Gunnar Solskjaer a assuré que rien n'était encore fait.

26 Janvier 2021 18:10 - écrit par


Pas utilisé par Ole-Gunnar Solskjaer à Manchester United, Jesse Lingard a été autorisé à partir en prêt. Soucieux de voir ses chances de disputer l'Euro s'amenuiser à force de ne pas jouer, des clubs anglais sont prêts à le relancer. Et selon The Times, West Ham serait désormais le favori pour faire venir le joueur né en 1992.

Ole Gunnar-Solskjaer a affirmé que rien n'était encore officiel pour Jesse Lingard

Il aurait déjà refusé Sheffield United et West Bromwich Albion et aimerait donc retrouver David Moyes dans l'Est de Londres. Les deux hommes se sont connus en pré-saison lorsque l'écossais avait remplacé Sir Alex Ferguson à Manchester United en 2013. Présent en conférence de presse cet après-midi en marge de la rencontre contre Sheffield United, Solskjaer a affirmé que rien n'était encore signé.

"Ils (Lingard et Williams) font toujours partie du club, font partie de l'équipe, s'entraînent bien, aucun accord n'a été conclu pour les joueurs qui sont annoncés partant. Il reste encore du temps bien sûr avec de nombreux clubs intéressés par nos joueurs, alors voyons ce que arrive. Il est important de prendre en considération nos souhaits et nos plans mais aussi ceux des joueurs."  Encore quelques jours pour finaliser le prêt de Jesse Lingard dans ce cas...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur