Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : 34M€, un gros transfert espéré par les Gunners en janvier !


13 Novembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Si la piste menant à Dusan Vlahovic (Fiorentina) a clairement pris du plomb dans l'aile pour les Gunners, Arsenal ciblerait désormais un autre profil en Serie A afin de renforcer son secteur offensif dès le prochain Mercato en janvier.

En effet, à en croire les informations de Sky Sport Italia, la formation londonienne entraînée par Mikel Arteta s'intéresserait fortement à Dejan Kulusevski (21 ans), qui n'est pas considéré comme un titulaire du côté de la Juventus Turin aux yeux de Massimiliano Allegri.

Titularisé à seulement deux reprises en Serie A (une passe décisive au compteur) et rentré en jeu lors des quatre rencontres de Ligue des Champions cette saison, où il fut notamment l'auteur du but victorieux sur le terrain du Zénith Saint-Pétersbourg, l'international suédois serait donc dans le viseur de Arsenal, mais aussi de Tottenham et de l'Atalanta Bergame.

Affaire à suivre durant le Mercato à venir entre les Gunners et la Juventus Turin concernant Dejan Kulusevski, qui compte 19 sélections avec l'équipe nationale de la Suède et qui est actuellement estimé à environ 34M€ sur le site spécialisé Transfermarkt.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live