Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : Alexandre Lacazette intéresse Everton et West Ham


18 Octobre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin prochain à Arsenal, Alexandre Lacazette ne prolongera pas son bail chez les Gunners, et pourrait même être vendu lors du prochain Mercato. Avec seulement 49 petites minutes en Premier League depuis le début de saison, l'ex attaquant de l'Olympique Lyonnais n'entre clairement pas dans les plans de Mikel Arteta. 

Arsenal va donc à coup sûr chercher à le vendre lors du prochain Mercato. Et visiblement plusieurs clubs se sont déjà positionnés pour l'accueillir. En effet, Everton et West Ham suivent avec attention la situation d'Alexandre Lacazette. Des contacts existeraient même entre les diverses parties. Le buteur français de 30 ans qui touche un peu moins de 10M€ par saison, devra néanmoins revoir ses exigences financières à la baisse pour qu'un accord puisse être trouvé.

A noter que le Sun fait état d'un intérêt du Real Madrid pour Alexandre Lacazette. Le club Merengue souhaiterait même inclure Gareth Bale dans un éventuel deal. Une information qui est à prendre avec de grosses pincettes, car le Real a pour ambition de recruter du lourd en attaque lors du prochain Mercato d'été, à savoir Kylian Mbappé et Robert Lewandowski. 

 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live