Menu
7 Février 2020 21:38 - écrit par Aurélien Fauve

Arsenal - Mercato : Arsène Wenger de retour chez les Gunners ?


Actuellement en poste du côté de la FIFA, Arsène Wenger pourrait faire son retour chez les Gunners d' Arsenal dans les prochains jours hors période Mercato.




Arsenal, Mercato : Un retour d' Arsène Wenger dans les tuyaux ?

Arsenal, Mercato : Arsène Wenger des Gunners
Arsenal, Mercato : Arsène Wenger des Gunners
A l'occasion de la 25ème journée de Premier League, Arsenal a concédé dimanche dernier le point du match nul à Burnley (0-0). Au classement, les Gunners pointent à la 10ème place, à six points de Tottenham, actuel 5e de PL et dix de Chelsea.

Si les hommes de Mikel Arteta n'ont plus perdu en Premier League depuis le Boxing Day face à Chelsea (1-2), ils n'avancent pas pour autant comptablement avec 4 nuls d'affilée enregistrés. La dernière victoire remonte au 1er janvier 2020 à l' Emirates Stadium contre le Manchester United d' Anthony Martial et Paul Pogba, milieu de terrain de l' Equipe de France

 

Selon les informations avancées par le Daily Mirror, les dirigeants canonniers seraient favorables à un retour d' Arsène Wenger chez les Gunners. Arsenal souhaiterait en effet faire revenir l'Alsacien un an et demi après sa mise à l'écart afin d'épauler le successeur d' Unai Emery Mikel Arteta dans cette situation sportive compliquée. 

Toutefois, actuellement en poste au sein de la FIFA dans le développement du football mondial, Arsène Wenger serait très heureux dans ses nouvelles fonctions au point de décliner l' offre d' Arsenal. Affaire à suivre pour Arsène Wenger qui reste néanmoins très attaché au club et un monument au sein des Gunners...





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live