Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : Deux excellentes nouvelles pour les Gunners !


En étant l'un des rares joueurs d'Arsenal à avoir donner satisfaction cette saison, Kieran Tierney prolonge son contrat chez les Gunners jusque 2024. La prolongation d'Emil Smith-Rowe devrait aussi s'officialiser dans les jours à venir.

26 Juin 2021 11:40 - écrit par


Arsenal veut garder à tout prix Tierney et Smith Rowe

C'est officiel, Kieran Tierney prolonge jusque 2024 à Arsenal, le défenseur gauche se voit passer une grosse partie de sa carrière chez les Gunners. Arsenal l'avait recruté en provenant du Celtic Glasgow il a y a 2 ans déjà, ce dernier aura été un très bel investissement malgré avoir eu quelques blessures en route. Désireux de solidifier une défense trop friable, la direction des Gunners a donc fait le choix de compter sur l'Ecossais.

Ainsi, Tierney sera un titulaire indiscutable au poste de latéral gauche et devrait être épaulé par de nouveaux joueurs, Ben White (Brighton) serait en discussions avancées avec Arsenal. Le joueur de 24 ans aura donc beaucoup plus de liberté et pourra passer sur un style plus offensif.

En parlant de l'attaque, Emil Smith-Rowe, jeune pépite formé chez les Gunners devrait aussi prolonger dans les jours à venir. L'Espoir Anglais est monté en puissance cette saison sous l'aile de Mikel Arteta et a livré d'impressionnantes prestations, tellement que des cadors européens étaient venu toquer à la porte du club Londonien. Arsenal souhaite néanmoins le garder et le prolonger jusque 2026.

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur