Menu

Arsenal - Mercato : Donyell Malen pour remplacer Lacazette ?

23 Mars 2020 18:05 - écrit par Rédaction JF

Mercato Arsenal : Donyell Malen, attaquant du PSV Eindhoven, convoité par les Gunners pour compenser un éventuel départ d'Alexandre Lacazette que l'on annonce dans le viseur de l'Atlético de Madrid.



Arsenal, PSV - Mercato : Donyell Malen
Arsenal, PSV - Mercato : Donyell Malen
Arrivé en 2017 à Arsenal pour 53 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette vit une saison compliquée après deux premiers exercices intéressants. Avec seulement 7 buts en championnat, l'attaquant français est loin de ses standards habituels, à un tel point qu'on évoque un possible départ en fin de saison, et notamment à l'Atlético de Madrid qui garde un oeil sur lui. 

Le PSV exige 50M€ pour Donyell Malen

Pour remplacer Lacazette, quelques noms circulent déjà du côté d'Arsenal. La dernière rumeur en date mène aux Pays-Bas. D'après des informations en provenance d'Angleterre, les Gunners s'intéresseraient de près à Donyell Malen

Sous contrat jusqu'en 2024 au PSV Eindhoven, l'attaquant néerlandais de 21 ans a réalisé une première partie de saison tonitruante avec 17 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues. Coupé dans son élan par une grave blessure au genou, Donyell Malen est out pour le reste de la saison (si elle se termine). Malgré ça, le jeune attaquant néerlandais reste un joueur convoité. 

Le PSV exigerait pas moins de 50 millions d'euros pour Donyell Malen. Un montant qui reste à la portée d'Arsenal






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live