Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : Jack Wilshere signe en D2 anglaise (officiel)


C'est officiel : Jack Wilshere (ex Arsenal), qui était toujours sans club depuis son départ de West Ham, s'est engagé en faveur de Bournemouth en Championship (D2 anglaise) lors de ce Mercato hivernal.

18 Janvier 2021 22:10 - écrit par Rédaction JF


Wilshere signe à Bournemouth !

Formé à Arsenal, Jack Wilshere (29 ans) n'a malheureusement pas été épargné par les blessures ces dernières années, et ce dernier peine à retrouver le niveau qui avait fait de lui un titulaire en sélection nationale d'Angleterre.

Après avoir résilié son contrat en octobre dernier avec West Ham, l'ancien joueur d'Arsenal était donc toujours sans club en ce début de Mercato hivernal, mais le milieu de terrain international anglais (34 sélections / 2 buts) s'entraînait depuis plusieurs semaines avec le club de Bournemouth, club où il avait été prêté par les Gunners lors de la saison de 2016//2017 en Premier League.

Mais ce lundi, Bournemouth a annoncé la signature de Jack Wilshere, jusqu'à la fin de la saison, lors de ce Mercato ! En effet, le natif de Stevenage, qui a porté à 197 reprises le maillot d'Arsenal dans sa carrière entre 2008 et 2018, a rapidement convaincu l'ensemble du staff de Bournemouth (actuel troisième de Championship) de lui proposer un contrat.

Jack Wilshere viendra donc apporter tout son talent et son expérience aux Cherries, qui ont pour objectif de retrouver la Premier League dès la saison prochaine. Un joli coup réalisé sur ce Mercato !