Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : Drinkwater file en Turquie (officiel)



C'est officiel : Danny Drinkwater quitte une nouvelle fois Chelsea. Le milieu international anglais vient d'être prêté par les Blues à Kasimpasa en Turquie lors de ce Mercato d'hiver.

18 Janvier 2021 21:04 - écrit par Rédaction JF


Danny Drinkwater en prêt à Kasimpasa !

Premier League / Chelsea : Drinkwater à Kasimpasa !
Premier League / Chelsea : Drinkwater à Kasimpasa !
Avec seulement trois apparitions avec Chelsea en Premier League cette saison, Danny Drinkwater (30 ans) n'entrait clairement plus dans les plans de Frank Lampard au sein du club londonien.

Et ce lundi, Chelsea a officialisé le prêt du milieu de terrain international anglais (3 sélections) à Kasimpasa en Turquie, jusqu'à la fin de la saison, lors de ce Mercato hivernal.

Recruté par les Blues en provenance de Leicester City contre un gros chèque de 38M€ lors du Mercato estival en 2017, Danny Drinkwater n'a jamais su s'imposer du côté de Chelsea, qui pointe actuellement à la septième place du classement de Premier League, et avait déjà enchaîné deux prêts peu concluants à Burnley puis Aston Villa.

Danny Drinkwater va donc découvrir un championnat étranger pour la première fois de sa carrière, du côté de la Turquie à Kasimpasa, l'actuel quinzième de Süper Lig.