Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : Lacazette poussé dehors par un des attaquants les plus cotés d'Europe ?


Arsenal se cherche de nouvelles armes offensives pour la saison prochaine et discuterait actuellement avec un club allemand en ce sens. Au détriment d'Alexandre Lacazette, plus dans les priorités des Londoniens.

21 Juin 2021 15:40 - écrit par


Malgré son absence en Europe la semaine prochaine, Arsenal espère tout de même bâtir une équipe susceptible de retrouver les sommets nationaux et européens. Pour cela, il faudra sans doute dégraisser et se séparer de certains joueurs. Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, Alexandre Lacazette ne sera pas conservé et les Gunners sont bien décidés à le vendre mais son salaire risque de freiner certains courtisans.

 

Arsenal négocie un transfert d'André Silva

Dans le même temps, Arsenal aurait entamé des conversations avec l'Eintracht Francfort pour s'attacher les services d'André Silva. Le journaliste de Times, Duncan Castles a affirmé il y a peu de temps dans son podcast que le club allemand pourrait accepter une vente de l'attaquant portugais à moins de 40 millions d'euros.

A bientôt 26 ans, André Silva est déjà passé par le Portugal, l'Espagne, l'Allemagne et pourrait donc découvrir l'exigeante Premier League. L'international lusitanien est devenu une gâchette redoutable et a planté 46 buts en 82 matchs avec l'Eintracht Francfort. Ce n'est donc pas une surprise qu'il soit aussi observé car les Manchester City, Atletico Madrid, ou encore FC Barcelone l'ont aussi en ligne de mire.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur