Menu

Arsenal - Mercato : Lacazette, un avenir incertain !

Mercato Arsenal : Arteta s'intéresse à Kévin Volland. Mauvaise nouvelle pour Lacazette ?


L'arrivée de Mikel Arteta à Arsenal, va t'il remettre en question l'avenir chez les Gunners d' Alexandre Lacazette, qui est en difficulté dans le club Londonien ?

23 Décembre 2019 11:10 - écrit par Rédaction JF



Arrivé en 2017 à Arsenal pour 53 millions d'euros en provenance de l' Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette qui a réalisé deux bonnes premières saisons, est actuellement dans le dur chez les Gunners. Titularisé à 8 reprises en championnat, l'attaquant français n'a joué que 12 petites minutes lors des 3 derniers matchs de Premier League d' Arsenal.

La menace Volland pour Lacazette et Nicolas Pépé ?

Bien que l'arrivée de Mikel Arteta devrait sans aucun doute redistribuer les cartes, il n'est pas certain que Lacazette retrouve plus de temps de jeu. D'après des informations de Sky Sports, le nouveau coach des Gunners aimerait recruter un nouvel attaquant, et aurait d'ores et déjà soufflé un nom à ses dirigeants. En effet, Mikel Arteta apprécierait beaucoup le profil de l’attaquant du Bayer Leverkusen, Kevin Volland.

Sous contrat jusqu'en 2021 dans le club allemand, l'attaquant de 27 ans qui a inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives cette saison, reste sur un bel exercice 2018-2019 avec 15 buts et 16 passes décisives au compteur. Arsenal dégraissera t'il son effectif cet hiver pour faire de la place à Kevin Volland ? Nicolas Pépé qui est en très grande difficulté chez les Gunners, est il également en danger ?