Menu
23 Janvier 2020 12:51 - écrit par Rédaction JF

Arsenal - Mercato : Mesut Ozil en contact avec DC United ?

Mercato Arsenal : rencontre entre DC United et les représentants de Mesut Ozil


En grande difficulté depuis plusieurs mois à Arsenal, Mesut Ozil qui intéresse DC United, quittera t'il les Gunners lors du mercato d'hiver ?




Mesut Ozil : milieu de terrain allemand d' Arsenal
Mesut Ozil : milieu de terrain allemand d' Arsenal
Auteur d'un début de saison très compliqué à Arsenal sous les ordres de Unai Emery, Mesut Ozil a retrouvé un semblant de confiance depuis la prise de fonction de Mikel Arteta. Malgré ça, son influence dans le jeu reste très limitée. Avec zéro but et deux passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de saison, Mesut Ozil est très très loin du niveau attendu pour un joueur de son standing. Un niveau clairement en déclin depuis quelques saisons. 

Mesut Ozil ne veut pas faire une croix sur son énorme salaire

Régulièrement annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, le milieu offensif d' Arsenal disposerait de plusieurs pistes intéressantes, notamment une en MLS. Selon les informations de Steven Goff, journaliste au Washington Post, DC United aurait fait part de son intérêt pour Mesut Ozil. En effet, les dirigeants de la franchise de MLS auraient rencontré, ce mardi, les représentants du milieu de terrain allemand.

Une piste intéressante pour Mesut Ozil, sachant qu'il est peu probable qu'il puisse rebondir dans un grand club européen. DC United devra toutefois se montrer très convaincant financièrement, car le milieu offensif d' Arsenal n'a pas l'intention de faire une croix sur son confortable salaire de 18 millions d'euros par saison. 




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live