Menu

RC Lens : Philippe Montanier, sa grosse révélation sur le Mercato

23 Janvier 2020 16:14 - écrit par Aurélien Fauve

Philippe Montanier, l'entraîneur du RC Lens, a profité de son passage en conférence de presse pour faire une confidence sur la suite du Mercato des Sang et Or...




RC Lens : Philippe Montanier (ex VAFC) évoque le Mercato

RC Lens Mercato : Philippe Montanier, coach des Sang et Or
RC Lens Mercato : Philippe Montanier, coach des Sang et Or
A l'occasion de la vingtième journée de Ligue 2le RC Lens a concédé samedi le point du match nul (1-1) sur la pelouse de l' EA Guingamp de Yannick Gomis et El Hadji Ba. Si Gaëtan Robail (ex VAFC - Valenciennes) avait ouvert la marque en début de deuxième période, l' EAG a finalement égalisé dans les dernières secondes du match suite à un but de Youssouf M'Changama. Au classement, les Sang et Or laissent la première place au FC Lorient mais gardent toutefois trois points d'avance sur l' ESTAC, troisième du championnat.

Pour cette deuxième partie de saison, le RC Lens de Philippe Montanier vise un retour en Ligue 1 au terme de cet exercice. Lors du Mercato hivernal, les dirigeants lensois ont été relativement calmes avec l'arrivée de Corentin Jean en provenance du Toulouse FC et le départ d' Arial Mendy vers l' US Orléans des ex-Artésiens Jérémy Vachoux et Thomas Ephestion

Ce jeudi, le RC Lens a officialisé sur son site officiel la résiliation de contrat de Benjamin Moukandjo qui s'est aussitôt engagé avec le VAFC jusqu'à la fin de la saison. Benjamin Moukandjo retrouvera à Valenciennes deux anciens Sang et Or, Baptiste Guillaume et Teddy Chevalier.

Philippe Montanier, l'ancien entraîneur de Valenciennes, était présent en conférence ce matin après l'entraînement public pour notamment commenter l'actualité chaude lensoise et a fait une grosse révélation sur la suite du Mercato. "On ne prendra personne pour compenser les départs de Benjamin Moukandjo, Arial Mendy et Walid Mesloub. J'ai un groupe de qualité et cela donnera la possibilité aux jeunes de s'exprimer."







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live