Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : Nabil Fékir et Alassane Pléa, deux pistes pour les Gunners


Souhaitant à tout prix repartir sur de bonnes bases la saison prochaine, Arsenal devrait effectuer quelques mouvements cet été. Alassane Plea (Borussia M'Gladbach) et Nabil Fekir (Betis Seville) seraient sur les tablettes des Gunners.

20 Juin 2021 20:40 - écrit par


Fekir pour remplacer Odegaard et Pléa pour remplacer Lacazette à Arsenal ?

Sans compétitions européennes la saison prochaine, Arsenal a vécu une saison très difficile en Premier League et compte rectifier le tir lors de cet exercice 2020-21. Sous la houlette de Mikel Arteta, les Gunners n'ont pas pu faire mieux qu'une petite 8e place juste derrière son ennemi juré, Tottenham. La direction du club Londonien souhaite alors se tourner vers le mercato au plus vite afin d'enregistrer quelques départs mais surtout des arrivées.

Arsenal aimerait s'offrir un nouvel attaquant mais aussi, et surtout, un numéro 10 capable de dicter le jeu. De ce fait, Nabil Fékir, joueur du Bétis Séville et Alassane Pléa, attaquant du Borussia M'gladbach, pourraient tenter une nouvelle expérience en Premier League. D'après le Daily Mail, Fékir est très apprécié en coulisses chez les Gunners et pourrait bien faire l'objet d'une offre. Arteta souhaitait faire venir James Maddison dans un rôle de numéro 10, cependant Leicester ne compte pas se séparer de sa pépite.

Alassane Pléa pourrait suivre le même chemin que son homologue français et remplacerait ainsi Alexandre Lacazette, en partance cet été. L'attaquant de Monchengladbach a été moins brillant cette saison et aimerait tenter une nouvelle aventure dès la saison prochaine. Arsenal n'est pas le seul club sur le dossier puisque le nom de Pléa a également été associé au LOSC et l'OL 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur