Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : Offre de 20M€ pour un international français !


Mikel Arteta disposera d'une enveloppe cet été pour reconstruire l'effectif d'Arsenal. Et un attaquant international français évoluant en Bundesliga serait à l'étude.

8 Mai 2021 02:05 - écrit par


Fraîchement sorti de la Ligue Europa aux portes de la finale, Arsenal ne jouera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine. Il va alors devoir se montrer malin pour effectuer un recrutement de qualité et convaincre les joueurs de rejoindre les Gunners. Le Sun fait savoir qu'un attaquant international français est envisagé pour l'avenir.

Auteur de belles prestations en Allemagne avec le Borussia Mönchengladbach, Alassane Pléa intéresse le club qui aurait déjà entamé des discussions avec son entourage. Arsenal serait prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table.

 

Alassane Pléa intéresse Arsenal

Cela leur permettrait aussi d'écarter la concurrence car le média britannique explique que Leicester, Manchester United, et West Ham seraient aussi sur les rangs. Même si les Gunners sont perpétuellement dans le flou sportivement parlant, Alassane Pléa pourrait être attiré par l'idée de renforcer l'un des clubs les plus titrés d'Angleterre. D'autant que la présence de quelques joueurs offensifs francophones l'aiderait à s'intégrer à Londres. Rappelons qu'il ne lui reste que deux ans de contrat en Allemagne.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur