Menu

Chelsea : Tuchel, ses objectifs clairs pour la fin de saison des Blues !


Finaliste de la FA Cup et de la Ligue des Champions et en pole position pour conserver la quatrième place du championnat d'Angleterre, Chelsea est sur tous les fronts. Et les hommes de Thomas Tuchel ne comptent rien abandonner en cette fin de saison.


8 Mai 2021 03:35 - écrit par


C'est peu dire que Chelsea marche sur l'eau depuis que Thomas Tuchel est devenu l'entraîneur du club en janvier dernier. En se qualifiant cette semaine en finale de Ligue des Champions contre Manchester City le 29 mai prochain, les Blues ne cessent d'impressionner. Défaits seulement deux fois en 24 rencontres toutes compétitions confondues, Chelsea s'attend donc à une grosse fin de saison.

Alors que se profile un test grandeur nature contre Manchester City aujourd'hui, Thomas Tuchel s'était exprimé en conférence de presse hier. Si Chelsea est bien parti pour la quatrième place, s'apprête à disputer la finale de la FA Cup contre Leicester City dans une semaine, ainsi que la C1 à la fin du mois donc, le technicien allemand ne veut pas encore crier victoire. S'il appelle ses troupes à ne pas s'enflammer, il ne veut rien laisser passer en cette fin de saison 2020-2021.

Thomas Tuchel veut tout gagner

"Chelsea doit essayer de gagner la FA Cup, la Ligue des Champions, et le top 4, nous garderons les pieds sur Terre, rien n'est encore gagné, le club est fait pour gagner les finales, pas juste pour y participer", a affirmé Thomas Tuchel. Manchester City et Leicester sont prévenus.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.