Menu

Arsenal - Mercato : Offre incroyable pour Issa Diop (West Ham) ?


17 Mars 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF

Arsenal était dans le dur en Premier League avant que le championnat anglais soit suspendu en raison de l'épidémie du Coronavirus. Concernant le Mercato estival, les Gunners auraient ciblé Issa Diop (ex TFC - Toulouse FC) de West Ham mais les Hammers réclameraient une somme folle pour son transfert !



Arsenal Mercato : Grosse offre pour Issa Diop (ex TFC - Toulouse FC) ?

Arsenal Mercato : Issa Diop (West Ham) ciblé
Arsenal Mercato : Issa Diop (West Ham) ciblé
Arsenal était en difficulté en Premier League avant que celle-ci soit suspendue en raison de l'épidémie grandissante du Coronavirus en Europe et donc en Angleterre. En effet, les Gunners de Mikel Arteta (testé positif au Coronavirus), pourtant emmenés par des joueurs talentueux comme Pierre-Emerick Aubameyang (ex ASSE - AS Saint-Etienne, ciblé par le Barça), Alexandre Lacazette (ex OL - Olympique Lyonnais) ou encore Nicolas Pépé (ex LOSC - Lille OSC), occupent une inquiétante neuvième place au classement en Premier League avec cinq points de retard sur Manchester United (5e) et huit longueurs de moins que Chelsea (4e).

Une info Mercato est tombée du côté d' Arsenal ce lundi : d'après Metro, les Gunners cibleraient Issa Diop (23 ans), le défenseur central formé au TFC - Toulouse FC qui évolue à West Ham !

Et toujours selon le média anglais, Arsenal serait déjà prévenu : West Ham aurait fixé la barre à 66 millions d'euros pour le transfert de Issa Diop lors du prochain Mercato estival. Ce n'est pas rien...

Toutefois, la piste menant à l'ancien défenseur du TFC - Toulouse FC semblerait être la plus accessible pour les Gunners par rapport à celles menant à John Stones de Manchester City, Kalidou Koulibaly du SSC Naples ou encore Dayot Upamecano du RB Leipzig.

Mais Arsenal devra sortir le chéquier pour cela... Affaire à suivre donc pour le Mercato du club londonien !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live