Menu

Arsenal - Mercato : Ozil à Fenerbahçe cet été ? C'est non

29 Février 2020 10:08 - écrit par Rédaction JF

Dans les petits papiers de Fenerbahçe, le milieu de terrain international allemand d'Arsenal, Mesut Ozil, n'a pas l'intention de quitter les Gunners lors du mercato d'été.




Mesut Ozil ne compte pas faire une croix sur son salaire de 18M€ par saison

Arsenal, Fenerbahçe - Mercato : Mesut Ozil
Arsenal, Fenerbahçe - Mercato : Mesut Ozil
Fantomatique à Arsenal depuis deux saisons, Mesut Ozil dont l'imposant salaire de plus de 18 millions d'euros par an pèse sur les finances des Gunners, n'a pas l'intention de quitter le club londonien lors du mercato d'été. En effet, le milieu offensif allemand de 31 ans annoncé dans le viseur de Fenerbahçe, est déterminé à aller jusqu'au terme de son contrat - à savoir jusqu'en juin 2021.

Mesut Ozil ira jusqu'au bout de son contrat à Arsenal

"Pour le moment, nous n'en parlons même pas, car il lui reste encore un an et demi. (...) Il lui reste encore 15 mois. D'ici là, il restera à Arsenal , c'est sûr. Il restera jusqu'à la fin de son contrat. Il n'y a aucune chance qu'il parte. Il entre dans la fin de ce contrat, il aura 32 ans, il sera agent libre et ce n'est pas une mauvaise situation. Et il aura probablement une centaine de millions de followers sur les réseaux sociaux à ce moment-là, son marketing sera plus important d'ici là. Il a 32 ans, il peut donc continuer à jouer au football de haut niveau pour les deux ou trois prochaines années. " a déclaré l'agent de Mesut Ozil, Erkut Sogut, dans des propos relayés par les médias anglais. 

Lors de ses 60 derniers matchs toutes compétitions confondues, Mesut Ozil a inscrit 7 buts et délivré 9 passes décisives. Un bien maigre bilan d'autant plus qu'il n'apporte pas grand chose dans le jeu ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live