Menu

Arsenal - Mercato : Sehrou Guirassy (Amiens SC), offre de 8M€ ?


20 Mai 2020 02:50 - écrit par

ARSENAL - Info : Arsenal prépare déjà son prochain Mercato estival et les Gunners de Mikel Arteta regarderaient beaucoup du côté de la Ligue 1 et cibleraient Serhou Guirassy (24 ans), l'attaquant d' Amiens SC !



Amiens SC : Guirassy ciblé par Arsenal !
Amiens SC : Guirassy ciblé par Arsenal !

Arsenal a souvent recruté en Ligue 1 par le passé : Nicolas Pépé au LOSC ou encore Alexandre Lacazette du côté de l' OL - Olympique Lyonnais. Mais à en croire les dernières rumeurs transferts, les Gunners de Mikel Arteta suivraient avec attention plusieurs joueurs de L1 en vue prochain Mercato estival...

Amiens SC : Serhou Guirassy ciblé par Arsenal, mais pas que...

En effet, si Morgan Sanson de l' OM - Olympique de Marseille figure sur les tablettes d' Arsenal, le club londonien aurait également manifesté un intérêt concret pour l'attaquant de Amiens SC : Serhou Guirassy (ex LOSC), comme l'a révélé Football Insider.

Auteur de 9 buts en Ligue 1 avec le club picard, Serhou Guirassy (24 ans) a réalisé une très belle saison et serait estimé à environ 8M€ par la direction de Amiens SC.

Affaire à suivre pour Arsenal au Mercato ! Attention à la concurrence de Chelsea et Tottenham sur ce dossier pour les Gunners...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live