Menu

OM - Mercato : Gros transferts en vue pour Sanson et Caleta-Car !


20 Mai 2020 04:40 - écrit par

OM - Info : Si André Villas-Boas s'éloigne peu à peu de l' Olympique de Marseille, le Mercato OM s'annonce quant à lui très animé... dans le sens des départs ! Ainsi, plusieurs joueurs comme Morgan Sanson ou encore Duje Caleta-Car devraient quitter le club phocéen pour rejoindre la Premier League.



Mercato OM : Morgan Sanson (Marseille)
Mercato OM : Morgan Sanson (Marseille)

L' OM a publié un communiqué sur son site officiel ce mardi pour bien signifier que le club phocéen avait transmis une offre de prolongation de contrat d'une durée de deux ans, à son entraîneur André Villas-Boas, avec une année supplémentaire en option en cas de qualification de l' Olympique de Marseille en Ligue des Champions pour la saison 2022/2023.

Mais concernant le Mercato OM : le journal L'Equipe a confirmé que l'arrivée à Marseille de Paul Aldridge avait bien pour but de réaliser de gros transferts vers la Premier League cet été.

Mercato OM : Villas-Boas sur le départ, Sanson et Caleta-Car en Premier League ?

En effet, si Steve Mandanda, Dimitri Payet, Florian Thauvin ou encore Dario Benedetto ne comptent pas bouger cet été, les dirigeants marseillais devront toutefois vendre pour au moins 60M€ lors du prochain Mercato.

Le quotidien L'Equipe nous apprend également que l' OM souhaiterait récupérer environ 35M€ sur le futur transfert de Morgan Sanson, qui discuterait actuellement avec plusieurs clubs de Premier League comme Arsenal et Tottenham.

Autre dossier chaud sur lequel le club phocéen s'active en ce moment via les réseaux de Paul Aldridge : celui de Duje Caleta-Car, dont le profil plaît énormément aux clubs anglais. Même son de cloche pour Boubacar Kamara, qui sort d'une très grosse saison en Ligue 1 avec l' Olympique de Marseille et qui serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens (une rumeur l'enverrait même au PSG, mais oui on y croit.....).

D'autres joueurs marseillais seraient également annoncés partants cet été : Bouna Sarr, Maxime Lopez et Nemanja Radonjic. Les deux premiers étant toujours dans le viseur du FC Séville (qui apprécierait aussi le profil du jeune Imran Louza du FC Nantes).

Enfin, toujours aucune porte de sortie à l'horizon pour Kevin Strootman (30 ans), qui percevrait un salaire de 7,2 millions d'euros bruts annuel selon France Football...

Le Mercato OM ne fait que commencer... Et un départ de Villas-Boas ne devrait pas arranger les choses du côté de Marseille !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live