Menu

Arsenal - Mercato : Sokratis de retour en Bundesliga ?


16 Juillet 2020 13:40 - écrit par


Sokratis, l'expérience pour Stuttgart

Arrivé il y a deux ans pour 16 millions d'euros en provenance du Borussia Dortmund, Sokratis pourrait déjà retourner en Bundesliga. Lui qui n'a jamais apporté une grande stabilité dans la défense d'Arsenal pourrait quitter les Gunners cet été en cas d'offre intéressante. Une équipe de Bundesliga aurait d'ailleurs montré son intérêt. 

En effet selon The Independant, le promu Stuttgart voudrait s'offrir l'international grec pour apporter stabilité et expérience. La défense du VfB est assez jeune, tous ont moins de 25 sauf Badstuber et Kaminski. Même s'il n'est pas titulaire indiscutable, Sokratis pourra amener toute son expérience au service du groupe. 

Néanmoins Arsenal attendrait une belle offre pour pour son international grec, lui qui est estimé à 14 millions d'euros par Transfermarkt. Les Gunners ne pourront pas trop tirer sur la corde car le défenseur a déjà 32 ans et il ne lui reste qu'une seule année de contrat à Londres. Un chèque de 10 à 12 millions d'euros pourrait convaincre les dirigeants d'Arsenal de le laisser filer.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live