Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : Un aller-retour pour Thomas Partey ?


Arrivé tout juste cette saison à Arsenal pour 50 millions d'euros, Thomas Partey est loin de s'imposer en Premier League et il pourrait même signer un retour en Espagne.

5 Mai 2021 23:55 - écrit par


Une aventure qui ne marche pas à Arsenal pour Thomas Partey

Au dernier mercato estival, Thomas Partey fut transféré dans les toutes dernières heures chez les Gunners d'Arsenal qui ont levé sa clause libératoire de.. 50 millions d'euros ! En provenance de l'Atletico de Madrid, le milieu était un grand pari pour la direction londonienne. Considéré comme le nouveau patron du milieu de terrain d'Arsenal, les attentes placées en lui était peut-être bien trop importantes pour l'ancien Colchoneros.

Le résultat est décevant, quelques fois blessé, le Ghanéen connaît trop de flottements et n'a participé qu'à seulement 20 matchs sur 30 en Premier League. Mikel Arteta qui comptait énormément sur lui peut s'en mordre les doigts et le laisserait quitter le Nord de Londres cet été. Trop peu décisif, celui qui épatait en Liga pourrait bien y revenir seulement un an après son départ.

Il paraît même que Diego Simeone adorerait le récupérer dans son effectif, c'était l'un des joueurs les plus importants à l'Atlético de Madrid. Produit maison, le joueur de 27 ans aux 3 passes décisives cette saison a sûrement eu du mal à quitter l'endroit qu'il aimait tant. Il suffit désormais de voir si la direction de l'Atletico serait prêt à payer une belle somme pour le faire revenir.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur